Accueil » Ce que toute personne cancéreuse devrait savoir…

Ce que toute personne cancéreuse devrait savoir…

Vous pensez que vous êtes en train de mourir, mais ce n’est pas vrai. Ça fait partie du marketing … Vous pensez que la chimiothérapie va vous sauver, on vous l’a vendu ainsi, et c’est faux et je vais vous le prouver.

 

Vous pensez que vous êtes en train de mourir, mais ce n’est pas vrai. Ça fait partie du marketing …

Vous pensez que la chimiothérapie va vous sauver, on vous l’a vendu ainsi, et c’est faux et je vais vous le prouver.

Vous avez peur quand vous vous retrouvez confronté à quelque chose que vous ne connaissez pas ,

et actuellement c’est ainsi que sont présentées les tumeurs cancéreuses : on ne sait pas d’où ça vient et la seule solution c’est opération,

chimio ou rayon et c’est le seul traitement efficace. Et tout ça c’est du mensonge..

Mensonge 1 : on ne sait pas d’où ça vient Le cancer est un processus tout à fait normal et naturel dans le corps.

Tout le monde développe des cellules cancéreuses, tout le temps et le corps les élimine.

Le corps est conçu pour les reconnaître et les éliminer quand les cellules mutent et deviennent cancéreuses, donc c’est un corps qui fonctionne correctement.

C’est le rôle du système immunitaire Donc le cancer n’est pas le réel problème.

Le problème tient dans un dérèglement métabolique systémique qui se traduit par une ou des tumeurs qui grossissent dans votre corps sans être stoppées par le système immunitaire.

La tumeur est le symptôme, la tumeur n’est pas le réel problème; si vous coupez la tumeur, votre corps produira une autre tumeur.

Le cancer est le symptôme d’un corps qui est déficient en nutriments et surchargé en toxines et typiquement le résultat d’un système immunitaire surchargé ou affaibli.

Épuisement et surcharge, les deux maux de notre époque et les cancers flambent ! Enlever la tumeur ne résoudra rien, balancer de la mort aux rats dans vos veines n’est pas un soin !

Mensonge 2 : la chimiothérapie soigne le cancer Voir étude : « la contribution générale des chimiothérapies curatives et adjuvantes pour la survie a cinq ans chez les adultes est estimée à 2,3% en Australie et 2,1% aux USA . » https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1…

« L’impact minimal de la chimio sur la survie effective des patients vient en contradiction avec la perception commune delà plupart des patients qui pensent qu’ils vont recevoir un traitement qui va significativement augmenter leur chance de survie » « d’autres innovations comme la transplantation de moelle osseuse n’ont montré aucun bénéfice »

si ça ne sert à rien ou quasiment à rien alors tu perds un temps précieux !!

c’est même cytotoxique : ça veut dire que c’est toxique pour l’entièreté des cellules de ton corps hop, une petite étude : « Chemotherapy causes cancer! A case report of therapy related acute myeloid leukaemia in early stage breast cancer. » https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/arti…

donc non seulement c’est quasi inefficace mais plus encore il y a un risque de développer des tumeurs et des cancers plus graves encore…

et c’est évident ! tu pars d’une situation désastreuse et tu rajoutes de la cytotoxicité !

Alors tu pari sur ton système immunitaire ou sur un traitement tellement toxique qu’il te transforme en quelques années en poupée jivaro ? Jeûne, repos, fruits et légumes : pour diminuer l’accumulation toxique et apporter au corps des micronutriments essentiels .

Bains froids, sauna , bains de soleil , respiration , marche en forêt : pour régénérer le système immunitaire !

Faire un don à l’association Régénère : http://regenere.org/dons_76.html