Accueil » Actualité » #Nostradamus 2020 : des prédictions qui font froid dans le dos

#Nostradamus 2020 : des prédictions qui font froid dans le dos

Nostradamus est connu pour la fiabilité de ses prédictions qu’il avait réalisées il y a plusieurs siècles de cela. Les quatrains de Nostradamus sont réputés pour être prophétiques et annonceraient les grands bouleversements du monde. Qu’avait-il donc prédit pour l’année 2020 ? Ses prédictions pour 2020 sont troublantes… On vous laisse découvrir.

 

Prédictions Coronavirus  :

Ema Fontayne, astrologue, annonçait dès janvier 2019 des événements graves en 2020, une 3ème guerre mondiale. Le pire n’est pas encore passé, le 20 mars 2020, nous connaîtrons une configuration astrale explosive, une Conjonction Mars Jupiter en Capricorne suivie le 23 mars par la Conjonction Mars Pluton en Capricorne.
D’ici là, restez chez vous et partagez-nous vos avis et questions en commentaire en bas de cet article.

Le quatrain le plus célèbre de Nostradamus est le suivant :

« Le lyon jeune le vieux surmontera

En champ bellique par singulier duelle

Dans Cage d’or les yeux luy crevera

Deux playes une, puis mourir, mors cruelle. »

Il annonçait alors, en 1559, le décès de Henri II, mort d’un coup de lance dans l’œil, lors d’un tournoi (“singulier duel”) contre le jeune Gabriel de Montgomery (“Le lyon jeune”).

 

Depuis des siècles et jusqu’à nos jours, les prophéties de Nostradamus sont étudiées et annoncent les événements à venir. Découvrez donc sans plus attendre ses prédictions pour l’année 2020.

Prédictions de Nostradamus pour 2020Autant vous prévenir de suite, ses prédictions pour 2020 ne sont pas reluisantes, il annonce une série de catastrophes, inondations, guerre, attentats… 

1. La Troisième Guerre Mondiale

Nostradamus annonce un conflit majeur, une troisième guerre mondiale, qui entraînerait de nombreuses pertes et dégâts et que « la paix naît des cendres de la destruction, [mais] peu l’apprécieront ». Ce conflit devrait durer jusqu’en 2025 et opposera deux grandes puissances.

2. Montée des extrémismes religieux

La troisième guerre mondiale annoncée par Nostradamus trouverait son fondement dans la montée des extrémismes religieux dans de nombreuses régions du monde. La survenue d’événements dramatiques et traumatisants, comme par exemple l’accumulation des attentats terroristes, provoquerait des troubles et des conflits de niveau international.

3. Inondations et ouragans

Le prophète annonce que : “Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sous elles” en 2020. Les nombreux changements climatiques augmenteraient le nombre d’ouragans de catégorie 1, notamment aux Etats-Unis. Certains pays d’Europe devraient quant à eux, affronter d’impressionnantes inondations au cours de l’année 2020. Ces catastrophes naturelles devraient être à la base d’un grand nombre de conflits armés.

4. Le réchauffement climatique à son paroxysme

Nostradamus a écrit que « Le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur ». Une prédiction qui pourrait annoncer la destruction de la forêt amazonienne et l’agrandissement du trou de la couche d’ozone, exposant de plus en plus la Terre aux rayons du Soleil.

5. Les progrès de la médecine

Selon les prédictions de Nostradamus, il ne serait pas rare qu’à partir de 2020, les innovations médicales augmenteraient l’espérance de vie et permettraient aux humains de vivre bien plus longtemps, souvent au-delà de 100 ans.

 




x

Check Also

Effondrement boursier en vue ? On verra, – c’est tout vu …

-Y a-t-il plus de raison ...