Accueil » Actualité » Coronavirus : un “coupable” français? JACQUES ATTALI PRÉDIT L’EFFONDREMENT DES DÉMOCRATIES DANS LES ANNÉES 2020 ET ANNONCE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

Coronavirus : un “coupable” français? JACQUES ATTALI PRÉDIT L’EFFONDREMENT DES DÉMOCRATIES DANS LES ANNÉES 2020 ET ANNONCE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

Jacques Attali, président de la Fondation Positive Planet, considère la pandémie de la Covid-19 comme une nécessité de l’époque donnant un coup d’accélérateur au processus de la mise en place d’un gouvernement mondial avec tout ce que cela implique…

Il fallait Jacques Attali pour y penser ! Dans sa rubrique du magazine L’Express du 3 mai, l’ancien sherpa de François Mitterrand dévoile quelques fantasmes intimes du monde oligarchique. En bref : là où le krach financier a jusqu’ici échoué, une bonne petite pandémie pourrait précipiter nos dirigeants à accepter la mise en place d’un gouvernement mondial !

« L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs). Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique. »

 

Abonnez-vous à notre chaîne

Partenaire

 
 

Translate

The DEFCON Warning System

faite un don

Vous pouvez choisir de faire un don libre via Paypal qui aidera Cybercomnet.
Merci

x

Check Also

Michigan : Campagne publicitaire pour faire connaitre l’Islam

IRIB- Initiative très étonnante mais ...

#je-suis-chez-moi