Accueil » Actualité » L’évacuation des Gilets jaunes retranchés à l’intérieur de la gare Saint-Lazare (Vidéo)

L’évacuation des Gilets jaunes retranchés à l’intérieur de la gare Saint-Lazare (Vidéo)

-- Temps de lecture: 1 minute --

L’évacuation des Gilets jaunes retranchés à l’intérieur de la gare Saint-Lazare s’est déroulée avec pour fond sonore un accompagnement joué au piano mis à la disposition des voyageurs.

Une scène digne de figurer dans un film s’est déroulée en marge de la manifestation des Gilets jaunes, dans la matinée du 21 septembre. Tandis que les forces de l’ordre étaient en train d’évacuer des manifestants retranchés à l’intérieur de la gare Saint-Lazare, un homme a continué à jouer tranquillement du piano mis à la disposition du public:

https://twitter.com/YahooActuFR/status/1175318657683075072

Les manifestants, réunis pour le 45e acte du mouvement de contestation, avaient pénétré dans la gare pour se protéger des gaz lacrymogènes dispersés à l’extérieur du bâtiment.

https://twitter.com/YahooActuFR/status/1175318003409391617

Plusieurs centaines de manifestants se revendiquant des Gilets jaunes ont tenté de se rassembler ce samedi à Paris, mais se sont heurtés à un important dispositif de sécurité. À 13h00, les forces de l’ordre avaient contrôlé des centaines de personnes et procédé à 106 interpellations, selon la préfecture de police.

Dans l’après-midi, plusieurs Gilets jaunes sont venus participer à un rassemblement massif pour le climat, la marche devant débuter boulevard Saint-Michel/Luxembourg.

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

bouclier US: Poutine annonce la fin!

-- Temps de lecture: 2 minutes -- 0.0 00 La Russie se focalise ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian