Accueil » Actualité » #Greta Thunberg détruit ses détracteurs en publiant un puissant message.
Greta Thunberg
Greta Thunberg

#Greta Thunberg détruit ses détracteurs en publiant un puissant message.

-- Temps de lecture: 2 minutes --

Au cours des derniers jour, la jeune militante Greta Thunberg a été la cible de nombreuses critiques. En effet, on peut dire de la jeune activiste de 16 ans que ses propos en dérangent plusieurs. Toutefois, tout indique l’adolescente n’est pas sur le point de baisser les bras, car elle a décidé de répondre à ses détracteurs de façon très brillante.

D’ailleurs, lorsqu’elle s’exprime au sujet des nombreux adultes qui publient des insultes souvent très gratuites à son sujet, Greta Thunberg fait preuve de sagesse en déclarant: “Je ne comprends pas pourquoi les adultes choisissent de passer leur temps à se moquer et à menacer les adolescents et enfants qui font la promotion de la science”.

Maintenant, voici un message qu’elle a publié par l’entremise de plusieurs tweets afin de répondre clairement à ceux et celles qui tentent de la discréditer chaque jour:

“Comme vous l’avez peut-être remarqué, les ‘haters’ sont plus actifs que jamais. Ils sont après moi à cause de mon apparence, de mes vêtements, de mon comportement et de mes différences. Ils inventent tous les mensonges et évoquent toutes sortes de théories du complot.

Il semble qu’ils franchiront toutes les limites possibles pour détourner l’attention, puisqu’ils cherchent avant tout à ne pas parler du climat et de la crise écologique.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les adultes choisissent de passer leur temps à se moquer et à menacer les adolescents et enfants qui font la promotion de la science, alors qu’ils pourraient faire quelque chose de bien à la place. Je suppose qu’ils doivent se sentir menacés par nous”.

Mais alors qu’on pourrait croire que la jeune militante pourrait se laisser décourager par tant de mauvaise foi, voici comment elle conclut de façon très brillante son message: “Ne perdez pas votre temps à leur accorder plus d’attention. Le monde est en train de se réveiller, qu’ils le veuillent ou non. Rendez-vous dans la rue ce vendredi”.

via Greta Thunberg détruit ses détracteurs en publiant un puissant message. – Nouvelles – Ayoye Monde.

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

bouclier US: Poutine annonce la fin!

-- Temps de lecture: 2 minutes -- 0.0 00 La Russie se focalise ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian