Accueil » Actualité » Gilet jaune belgique: Emmanuelle Praet suspendue d’antenne à RTL: voici la séquence qui fait polémique! (vidéo)
Emmanuelle Praet

Gilet jaune belgique: Emmanuelle Praet suspendue d’antenne à RTL: voici la séquence qui fait polémique! (vidéo)

Emmanuelle Praet est suspendue d’antenne provisoirement chez RTL pour des propos tenus ce dimanche matin dans « C’est pas tous les jours dimanche »

La direction de la chaine privée RTL a annoncé dimanche la suspension d’antenne, tant en télé qu’en radio et à titre conservatoire, de sa chroniqueuse Emmanuelle Praet pour des propos considérés comme « outranciers » tenus lors de l’émission dominicale « C’est pas tous les jours dimanche ».

La séquence qui fait polémique

Voici, en vidéo, la séquence qui fait polémique. Dans cette dernière, la chroniqueuse interpelle les représentants des gilets jaunes présents en plateau en pointant notamment le fait qu’ils avaient «  toujours voté pour les mêmes en Wallonie  » et que «  aux dernières élections, Ecolo a fait un bond, que toutes ces taxes que vous avez sont des taxes environnementales, alors, aux prochaines élections, réfléchissez quand même un peu  ».

 

 

source

x

Check Also

Gilet jaune: les CRS prêts à utiliser leurs fusils?

En France, du nouveau dans ...

La Chine se prépare à la guerre

En Chine, le président chinois ...