Accueil » Actualité » Retour des centaines de familles déplacées à leurs maisons dans la ville de Mayadine et dans sa banlieue, Les habitants, qui ont regagné leurs maisons, ont exprimé leur contentement pour leur retour à leurs zones sécurisées par l’armée arabe syrienne.

Retour des centaines de familles déplacées à leurs maisons dans la ville de Mayadine et dans sa banlieue, Les habitants, qui ont regagné leurs maisons, ont exprimé leur contentement pour leur retour à leurs zones sécurisées par l’armée arabe syrienne.

Deir Ezzor / Des centaines de familles déplacées ont regagné aujourd’hui leurs maisons dans la ville de Mayadine et dans sa banlieue au sud-est de Deir Ezzor après leur déminage par les sapeurs des services compétents.

Le correspondant de SANA a fait savoir que des centaines de familles avaient regagné, via le corridor de Salhya qui lie les deux rives est et ouest de l’Euphrate, leurs maisons dans la ville de Mayadine et dans sa banlieue pour qu’elles y retournent à la vie normale.

Les habitants, qui ont regagné leurs maisons, ont exprimé leur contentement pour leur retour à leurs zones sécurisées par l’armée arabe syrienne.

Ils ont mis en exergue les efforts que le gouvernement avait déployés pour réhabiliter les services de première nécessité dans ces zones.

 

x

Check Also

Vostok-2018: la Russie montre ses muscles

Dans le cadre des plus ...

L’armée détruit un dépôt de munitions et des lance-roquettes des terroristes dans la banlieue de Hama

Gouvernorats/ Des unités de l’armée ...