Accueil » Actualité » La montre du Roi du Maroc à 1 million d’euros suscite la polémique sur les réseaux sociaux

La montre du Roi du Maroc à 1 million d’euros suscite la polémique sur les réseaux sociaux

Le Roi Mohammed VI a été vu avec une montre d’une valeur de 1,2 million de dollars (environ 1 million d’euros). C’est le compte Instagram Insane Luxury Life qui a diffusé une photo du roi marocain. Ce compte recense quelles célébrités portent quelle montre. Dans le cas de Mohammed VI, il s’agit d’une montre luxueuse de la marque Patek Philippe de la série Nautilus. La montre est sertie de 1075 diamants et coûte 1,2 million de dollars.
Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité.

Cette annonce a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux, de nombreux Marocains trouvent que le prix de cette montre est exorbitant. “Il y a tellement de personnes qui sont en difficulté. S’il s’agissait d’un autre homme riche, cela ne m’aurait pas dérangé, mais là il s’agit de mon roi. N’oubliez pas qu’une grande partie de votre argent vient de nous”, peut-on lire dans les commentaires sur Instagram.

Autre commentaire : “Certaines personnes n’ont même pas de l’électricité ou de la nourriture. La pauvreté règne surtout dans les montagnes. Il n’y a pas à manger, pas d’hôpitaux, rien. et il porte une montre pareille”.

via La montre du Roi du Maroc à 1 million d’euros suscite la polémique sur les réseaux sociaux.

x

Check Also

Gilet jaune: les CRS prêts à utiliser leurs fusils?

En France, du nouveau dans ...

La Chine se prépare à la guerre

En Chine, le président chinois ...