Accueil » Actualité » Le Yémen promet de grandes suprises à Riyad

Le Yémen promet de grandes suprises à Riyad

-- Temps de lecture: 1 minute --

Le porte-parole de l’armée yéménite a mis en garde l’Arabie saoudite contre les conséquences de la poursuite de son agression militaire contre le Yémen. « Les Yéménites sont prêts à riposter à toutes les frappes des agresseurs saoudiens », a déclaré le porte-parole.

« Désormais, dès que vous frapperez les zones résidentielles et des installations yéménites, nous attaquerons aussitôt vos installations vitales », a annoncé le porte-parole de l’armée yéménite dans son communiqué.

En revendiquant la responsabilité de l’attaque au missile de ce mercredi contre Riyad, l’armée yéménite a annoncé qu’elle a « d’autres surprises » pour les dirigeants saoudiens, qui permettront de changer la donne dans la guerre déclenchée par Riyad contre le Yémen.

La chaîne de télévision yéménite Al-Masirah a rapporté que les forces yéménites avaient tiré des missiles balistiques, ce mercredi 11 avril dans l’après-midi, sur le ministère saoudien de la Défense et d’autres bâtiments à Riyad, dont celui de la compagnie pétrolière Aramco.

Hier, mardi 10 avril, les unités balistiques du mouvement yéménite Ansarallah ont tiré deux missiles sur les lieux de rassemblement des militaires saoudiens et soudanais dans la province d’Assir, au sud-ouest du royaume saoudien. Plus tôt dans la journée, un camp logistique de l’armée saoudienne avait été frappé par un autre missile yéménite au sud de Jizan.

Auparavant, le président du Conseil politique suprême du Yémen, Saleh Ali al-Sammad, avait annoncé que les forces yéménites poursuivraient leurs attaques quotidiennes contre les forces militaires saoudiennes à l’intérieur du territoire saoudien pour riposter aux agressions des forces saoudiennes.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Acte 32: le feu couvre sous les cendres…

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Il est extraordinaire de voir ...

Guerre USA/Iran: Poutine se prononce

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Une guerre entre les États-Unis ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!