Accueil » Actualité » Pékin fait voler ses avions furtifs!

Pékin fait voler ses avions furtifs!

-- Temps de lecture: 1 minute --

Selon Le Quotidien du Peuple, le journal du parti communiste chinois, les vols nombreux de furtifs américains près de la Chine, du Japon et de la péninsule coréenne constituent une menace à laquelle Pékin se prépare à affronter.

L’armée chinoise a publié aujourd’hui des images de vols d’avions furtifs J-20 indiquant que le pays renforce sa force aérienne.

L’armée chinoise a également annoncé que des bombardiers H-6 et des avions J-16 ont fait des exercices conjoints en compagnie des avions furtifs, ces derniers jours.

Wang Mingzi, du commandement de l’armée de l’air chinoise, a déclaré: “Nous sommes préoccupés par les menaces posées par les avions américains Stealth autour de la Chine et nous devons renforcer nos forces de combat pour pouvoir faire face à ces menaces le plus rapidement possible.”

Il a ajouté que les J-20 chinois ont de grandes capacités pour contrer les furtifs.

L’armée chinoise a annoncé début du mois que l’avion furtif le plus puissant du pays, à savoir le J-20 avait été officiellement engagé dans l’armée de l’air chinoise.

La télévision chinoise a diffusé des images d’une usine des avions 4e génération FC-31 qui ont été mis à la disposition aussi de la marine chinoise après les tests et les essais de vols nécessaires.

L’armée chinoise a annoncé qu’elle était en train de se constituer une force aérienne de combat et de haut niveau.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Obsolescence Programmée, IPhone ralentis délibérément: Apple fait son mea-culpa

-- Temps de lecture: 1 minute -- Attaquée par plusieurs procédures judiciaires ...

Pékin se prépare à une 3e Guerre mondiale

-- Temps de lecture: 1 minute -- Suite à l’escalade des tensions ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!