Accueil » Actualité » Al-Houthi: les takfiristes, les ennemis de l’islam

Al-Houthi: les takfiristes, les ennemis de l’islam

-- Temps de lecture: 2 minutes --

Le leader d’Ansarallah a fait un discours à l’occasion du quatrième anniversaire de l’agression militaire de l’Arabie saoudite contre le Yémen.

Le leader du mouvement yéménite Ansarallah, Abdul-Malik al-Houthi, a fait un discours à l’occasion du premier vendredi du mois de Rajab et du quatrième anniversaire de l’agression militaire de l’Arabie saoudite contre le Yémen. Il a rappelé que le 1er rajab marquait l’anniversaire de la conversion de nombreux Yéménites à l’islam.

Le leader d’Ansarallah a mis en garde contre le danger des groupes takfiristes et a rappelé que ces groupes étaient les pires ennemis de l’islam.

Il a ajouté que la doctrine takfiriste était une doctrine erronée et surtout un outil pour détruire l’image de l’islam et le faire passer pour une religion opposée à la liberté et à la modernité.

Al-Houthi a fait allusion à l’infiltration de la secte baha’ie dans la société yéménite en rappelant qu’elle était soutenue par l’Occident et qu’à chaque fois que le gouvernement yéménite tentait d’adopter des mesures contre elle, il se voyait confronté à des protestations venant de la part des Britanniques, des Américains et des autres Occidentaux.

Le leader d’Ansarallah a fait remarquer aussi que le régime israélien avait toujours soutenu le baha’isme.

Abdulmalik al-Houthi, leader du mouvement Ansarallah. ©Arab Media

Enfin, Seyyed Abdul-Malik al-Houthi a demandé aux Yéménites de descendre dans les rues, et notamment sur la place Sabaïn de Sanaa, pour rappeler leur résistance face à l’ennemi et à son agression qui perdure depuis déjà 3 années.

Évaluer cet article

x

Check Also

La très controversée réforme européenne du droit d’auteur finalement adoptée

-- Temps de lecture: 3 minutes -- Le Parlement européen a adopté ...

Guerre: la Russie se prépare

-- Temps de lecture: 2 minutes --   Décidément les missions de ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!