Accueil » Actualité » Sanaa lourdement bombardée

Sanaa lourdement bombardée

-- Temps de lecture: 2 minutes --

Les chasseurs de la coalition saoudienne ont, à plusieurs reprises, bombardé le sud de Sanaa. 

Les chasseurs de la coalition pro-Riyad ont bombardé la base Jarban à Sanhan dans le sud de Sanaa, a annoncé la chaîne de télévision yéménite Al-Masirah précisant que avions saoudiens avaient visé des bâtiments gouvernementaux, dont le bureau de sécurité du Yémen, à Harf Sufyan dans la province d’Amran. On n’a pas encore plus de précisions sur les pertes en vie humaine ou les dégâts matériels.

De même, le journaliste d’al-Alam a rapporté, samedi soir depuis le Yémen, qu’une maison à Sahar dans la province de Saada a été bombardée par la coalition saoudienne. Sept civils ont été tués et quatre autres blessées.

Un char saoudien détruit à Najran par les forces conjointes yéménites. ©harbipress

Les agressions de la coalition saoudienne ne sont pas restées pas sans réponse. Les forces de l’armée et des Comités populaires du Yémen (Ansarallah) ont contré les agresseurs saoudiens et les mercenaires à la solde de Riyad, en les visant aussi bien par missiles et roquettes que par les tirs des snipers.

S’inscrit dans le même cadre, l’attaque menée, samedi, par les forces de l’armée et d’Ansarallah du Yémen contre les repaires des militaires saoudiens à Jizan dans le sud de l’Arabie saoudite, attaque qui a tué ou blessé plusieurs militaires.

Les opérations militaires des forces conjointes yéménites contre les agresseurs de la coalition saoudienne ont pris de l’ampleur, ces derniers mois, surtout à Najran, Asir et Jizan en Arabie saoudite. D’importants dégâts ont été infligés à l’armée saoudienne et à ses mercenaires.

Évaluer cet article

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!