Accueil » Actualité » L’USAF s’entraîne à affronter les jets russes

L’USAF s’entraîne à affronter les jets russes

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les avions de chasse américains s’entraînent à affronter les jets de l’armée de l’air russe.

Dans son numéro du 24 décembre, le journal américain National Interest a publié une note sur les exercices de préparation opérationnelle des équipages, leur permettant d’atteindre la qualification Combat Ready. Des exercices lors desquels les pilotes sont entraînés à confronter les chasseurs russes ou tout autre type d’appareils similaires.

Où trouver ces avions ? En fait, certaines entreprises se chargent d’en fournir à l’armée américaine qui a reçu ainsi trois MiG-29UB Fulcrum.

À ce sujet, la compagnie Air USA a écrit sur son site web qu’elle avait réussi à se procurer directement ces avions de chasse par le biais de l’une des républiques de l’ex-Union soviétique. Outre Air USA, d’autres compagnies telles que Draken International et Pride Aircraft fournissent, elles aussi, des avions de chasse à l’armée de l’air américaine qui s’en sert lors des manoeuvres.

Le journal National Interest a publié ces informations alors que des rapports disent que les chasseurs russes et américains ont plus d’une fois frôlé la collision au-dessus de la Syrie ou des pays baltes.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Maroc: Jerada s’embrase encore

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Un grand nombre de citoyens ...

Pyeongchang: le coup raté de Washington

-- Temps de lecture: 1 minute -- Des responsables nord-coréens ont annulé ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!