Accueil » Actualité » Vers une 3ème Guerre mondiale

Vers une 3ème Guerre mondiale

Le journal britannique Express vient d’écrire que les soldats américains s’entraînent en ce moment à la guerre chimique à seulement 2 km de la frontière nord-coréenne.

Express a ajouté que Pyongyang continuait son projet de construction d’une centrale d’armes destructrices et qu’il effrayait un peu plus chaque jour le monde.

Une vidéo préparée par “60 minutes” montre l’entraînement des soldats américains.

Le présentateur de l’émission a déclaré : “sur le projet d’une attaque nucléaire, nous entendons beaucoup de choses, mais dans un premier lieu la guerre semble l’option la plus probable. De l’autre côté de la frontière, plus de 10 000 roquettes nord-coréennes sont prêtes à être lancées et elles sont dirigées en direction de la Corée du Sud. Si la guerre éclate, plus d’un million de personnes mourront dans la région, ne serait-ce qu’aux tout premiers jours!”

Alejandro Cao de Benos, délégué spécial chargé des relations nord-coréennes avec l’étranger et seul représentant occidental de Pyongyang a mis en garde Pyongyang contre une future attaque lancée contre la Corée du Nord par l’Amérique.

“Si la Corée du Nord est exposée à une attaque nucléaire de la part de l’Amérique, elle fera aussi une riposte par d’autres attaques nucléaires. L’Amérique détruira le monde avec son attaque nucléaire sur la Corée du Nord. Qui pourrait sortir vivant d’une attaque avec dix missiles équivalant chacun à 1000 bombes de celles utilisées à Hiroshima et à Nagasaki? Ni les Australiens! Ni les Espagnols et pas plus les Américains! Et comme nous le savons tous, ce sera alors la fin du monde! » a prévenu Alejandro Cao de Benos.

 

x

Check Also

Bernard Monot: “Vers le pire krach financier de tous les temps !”

Bernard Monot est député français ...

Syrie: une attaque balistique américaine?

Le chef d’état-major des forces ...