Accueil » Actualité » Nouvel an 2018 sous haute tension!

Nouvel an 2018 sous haute tension!

-- Temps de lecture: 1 minute --

Le ministère russe des Affaires étrangères vient de mettre en garde ses ressortissants de voyager pour les fêtes de fin d’année en Europe et en Amérique où il existe une probabilité non négligeable d’attaques terroristes entre décembre 2017 et janvier 2018.

Selon RT, c’est le Centre des crises et du soutien de la Russie qui évoque une probabilité d’attentats terroristes entre le 20 décembre 2017 et le 20 janvier 2018.

La semaine dernière, l’Agence fédérale russe de tourisme, dans un message similaire sur son site Internet, a appelé les voyagistes à avertir leurs clients de ces menaces et à les aider à choisir leurs destinations en prenant en compte les risques existants sur chaque destination.

L’alerte a été lancée peu de temps après celle du département d’État américain sur l’augmentation de la probabilité des attaques terroristes en Europe pendant les vacances du Nouvel An. En même temps, le ministère russe des Affaires étrangères ajoute les États-Unis sur la liste des cibles potentielles des attaques terroristes pour le Nouvel An 2018.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Début 2018 horrible pour Riyad

-- Temps de lecture: 1 minute -- L’armée yéménite et les forces ...

2018: année de la relance… ou du krach ?

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Après plusieurs années synonymes de ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!