Accueil » Actualité » L’armée stabilise toute la ville de Deir Ezzor

L’armée stabilise toute la ville de Deir Ezzor

-- Temps de lecture: 1 minute --

L’armée arabe syrienne a sécurisé et stabilisé ce matin toute la ville de Deir Ezzor après y avoir éliminé les derniers rassemblements du réseau terroriste « Daech ».

Une source militaire a affirmé à SANA que des unités de l’armée arabe syrienne, en collaboration avec les forces alliées, avaient libéré toute la ville de Deir Ezzor du réseau terroriste « Daech » après y avoir neutralisé de nombreux parmi ses éléments, dont des chefs et des étrangers, et détruit leurs armes et munitions.

Le correspondant de SANA à Deir Ezzor a fait savoir que le réseau terroriste « Daech » avait planté des dizaines de mines et d’engins explosifs dans les rues, les maisons et les infrastructures dans une tentative d’entraver la progression de l’armée et de détruire les infrastructures.

La source a ajouté que les sapeurs avaient ratissé les rues de la ville et désamorcé les mines et les engins explosifs qui y avaient été plantés par les terroristes du réseau « Daech ».

Dans la banlieue nord-est de Hama, le correspondant de SANA a indiqué qu’une unité de l’armée, en collaboration avec les forces alliées, avait sécurisé le village de Chakoussiya, après y avoir mené des opérations intensives contre les rassemblements des terroristes du “Front Nosra”.

“Les opérations se sont soldées par la neutralisation de nombreux terroristes et la fuite des dizaines d’autres”, a dit le correspondant.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Afrin: exode massive de civils syriens

-- Temps de lecture: 1 minute -- Les dirigeants des milices kurdes ...

La Russie accroît ses réserves en or

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Le président russe a ordonné ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!