Accueil » Actualité » 2 navires russes dans le Pacifique

2 navires russes dans le Pacifique

-- Temps de lecture: 1 minute --

Suite à la montée des tensions dans la péninsule coréenne, la marine russe expédie deux navires de guerre dans la région Asie-Pacifique et en mer de Chine.

Alors que la tension dans la péninsule coréenne ne fait que monter, deux navires de lutte anti- sous-marine et un pétrolier russes ont été déployés dans la mer de Chine et l’océan Pacifique. Un grand anti-sous-marin “L’amiral Vinogradov”, le navire de lutte contre les submersibles “L’amiral Panteleev” et le pétrolier “Boris Boutoma” de la base navale de Vladivostok sont censés entrer durant les quatre prochains mois dans les ports des neuf pays d’Asie-Pacifique.

” L’envoi de ces navires russes dans l’océan Pacifique vise à représenter la force de l’armée russe et à élargir la coopération avec les pays de la région “, a déclaré le porte-parole de la Flotte du Pacifique, Vladimir Matveev, sans mentionner le nom des pays où sont déployés les navires russes.

” Ces navires sont capables de se défendre contre toute offensive éventuelle. Les deux navires de lutte sous-marine russes ont par ailleurs la capacité de répondre au raid aérien” , selon le commandant russe.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Trump et ce qu’a révélé les troubles en Iran

-- Temps de lecture: 1 minute -- 0.0 00 Le magazine américain ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian