Accueil » Actualité » Nassiriya: Il faut châtier Daech!

Nassiriya: Il faut châtier Daech!

-- Temps de lecture: 1 minute --

Le secrétaire général d’al-Nujaba, le cheikh Akram al-Kaabi, a condamné, dans un message, les attentats terroristes à Nasiriyah, et a plaidé pour le châtiment de ceux qui avaient commandité ces attentats tragiques, survenus dans le chef-lieu du gouvernorat de Dhi-Qar.

Les deux attentats terroristes, survenus à Nasiriyah ont fait plus de 170 morts et blessés parmi lesquels figurent plusieurs pèlerins iraniens.

Al-Kaabi condamne ces attentats terroristes revendiqués par Daech, et qualifie les habitants de la ville comme étant des combattants, suite aux luttes qu’ils ont menées contre les occupants américains dans le passé.

«?Les chefs de Daech sont derrière tous ces maux, et il ne faut quand même pas laisser passer cela sans riposter?» a déclaré le haut responsable d’al-Nujaba.

«?Ces événements tragiques renforcent notre détermination à poursuivre nos opérations de libération des territoires occupés de la main des daechistes, et aussi à poursuivre les takfiristes et leurs alliés?», a ajouté le cheikh al-Kaabi.

Évaluer cet article

x

Check Also

Irak: chasse aux restes de Daech

-- Temps de lecture: 1 minute -- Le commandement de la bataille ...

Charles Michel rejette la main tendue d’un djihadiste belge: «Il n’y a pas de négociation possible»

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Tarik Jadaoun, un des combattants ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!