Accueil » Actualité » Yémen : l’Arabie bombarde les mosquées

Yémen : l’Arabie bombarde les mosquées

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les avions de combat saoudiens ont largué ce lundi 28 août des bombes sur une mosquée et un bâtiment résidentiel situés dans une localité à Nehm dans la province de Sanaa.

Le mois dernier, les appareils saoudiens ont bombardé à cinq reprises une autre mosquée qui se trouvait dans une zone dans la province d’Amran. Depuis l’intervention militaire de l’Arabie contre le Yémen, des dizaines de mosquées ont été réduites à un tas de ruines.

Selon une source d’information yéménite, les avions de combat saoudiens ont bombardé aujourd’hui à trois reprises une région située à Nehm.

Des localités situées dans la province de Saada ainsi que d’autres zones du pays dont un marché ont également été la cible des frappes saoudiennes.

Les avions de chasse de la coalition pro-Riyad ont bombardé pendant les dernières heures à plus de 69 reprises quatre provinces yéménites avant d’y infliger des dégâts matériels considérables sans oublier des pertes en vie humaine.

L’agence de presse officielle yéménite SABA citant une source militaire a rapporté que la localité de Midi située dans la province de Hajja à l’ouest du pays a fait l’objet des raids des avions de chasse saoudiens à plus de 60 reprises.

 

x

Check Also

Wahsington multiplie ses forces en Syrie

-- Temps de lecture: 2 minutes -- 0.0 00 Le secrétaire américain ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian