Accueil » Actualité » L’Europe et les États-Unis visés par Daech

L’Europe et les États-Unis visés par Daech

-- Temps de lecture: 1 minute --

Daech a formé un groupe appelé les « Chevaux ailés », dont la mission est de foncer avec leur voiture dans la foule en Europe et aux États-Unis pour renverser les civils.

Cette information a été révélée par une source sécuritaire à Kirkouk.

« Ce vendredi 18 août, en distribuant des sermons écrits parmi les habitants de la ville de Hawaïja, située à 55 km au sud-ouest de Kirkouk, les prêcheurs de Daech ont menacé les pays de l’Union européenne, les États-Unis et le Royaume-Uni d’attaques menées par un groupe appelé les “Chevaux ailés”. Ils ont averti que Daech perpétrait de plus en plus d’attaques à la voiture piégée pour éliminer les incroyants », a précisé une source sécuritaire lors d’un entretien avec la chaîne de télévision Sumaria News.

Dans ces sermons, il est dit que Daech recrute des éléments étrangers et a l’intention, en formant des groupuscules clandestins, de prendre pour cible les lieux publics et les centres commerciaux très fréquentés dans ces pays, a ajouté cette source sous le sceau de l’anonymat.

Daech dit avoir pris une telle décision à cause des actions des pays en question contre lui et notamment le bombardement de ses positions.

 

x

Check Also

Des humanitaires locaux ont exploité sexuellement des Syriennes en les payant avec l’aide alimentaire des ONG

-- Temps de lecture: 1 minute -- 0.0 00 Selon la BBC, ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian