Accueil » Actualité » La Corée du Nord a la capacité d’embarquer une bombe nucléaire sur ses missiles: Trump réagit fermement et promet «le feu»!

La Corée du Nord a la capacité d’embarquer une bombe nucléaire sur ses missiles: Trump réagit fermement et promet «le feu»!

-- Temps de lecture: 1 minute --

« La Corée du Nord ferait mieux de ne plus proférer de menaces envers les États-Unis », a déclaré M. Trump depuis son golf de Bedminster (New Jersey) où il passe des vacances. « Elles se heurteront au feu et à la colère comme le monde ne l’a jamais vu », a-t-il ajouté.

La Corée du Nord a la capacité d’embarquer une bombe nucléaire sur ses missiles

Cette capacité d’embarquer une bombe nucléaire sur un missile intercontinental marquerait une avancée significative pour la Corée du Nord, qui deviendrait ainsi une puissance nucléaire à part entière, souligne le Washington Post, qui a eu connaissance d’un rapport confidentiel achevé le mois dernier par l’agence américaine de renseignement militaire (DIA).

Pour l’heure, le régime de Pyongyang a testé plusieurs engins atomiques et réussi deux lancements de missiles balistiques intercontinentaux capables de frapper les États-Unis, mais sa capacité à mettre une bombe atomique sur l’un de ces lanceurs était encore en doute.

via La Corée du Nord a la capacité d’embarquer une bombe nucléaire sur ses missiles: Trump réagit et promet «le feu»!.

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Bernard Monot: “Vers le pire krach financier de tous les temps !”

-- Temps de lecture: 1 minute -- 0.0 00 Bernard Monot est ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian