Accueil » Actualité » Corée du Nord espionnée par la GB

Corée du Nord espionnée par la GB

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Les USA auraient demandé à la Grande-Bretagne d’espionner, à l’aide de drone de reconnaissance, les centres militaires importants de la Corée du Nord, a rapporté le quotidien britannique Daily Mirror.

Selon le quotidien Raï Al-Youm, les USA ont demandé à maintes reprises à la Grande-Bretagne d’espionner la Corée du Nord, afin d’obtenir des informations nécessaires et à jour au cas où une confrontation militaire se produirait entre les États-Unis et la Corée du Nord.

Selon ce quotidien, les autorités américaines frappent sur le tambour de la guerre et ne cessent de chercher la surenchère.

«?Même si la possibilité d’un conflit militaire entre la Corée du Nord et les États-Unis est difficile à envisager, les USA se préparent à une longue escalade des tensions avec la Corée du Nord.?» a indiqué le quotidien.

Ce quotidien a ensuite ajouté : «?le parlement britannique a voté pour le déploiement de trois drones de reconnaissance, qui décolleront bientôt vers la Corée du Nord, afin d’espionner les centres militaires nord-coréens.?»

Ces drones seront livrés au Japon cette semaine et la Grande-Bretagne recevra une somme de 800 millions de livres sterling de la part des États-Unis après avoir accompli cette mission.

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

La Belgique porte un coup au wahhabisme

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Dans le but de réduire ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian