Accueil » Actualité » Kim Jong-Un: « brisez l’échine de l’ennemi »

Kim Jong-Un: « brisez l’échine de l’ennemi »

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un va encore plus loin dans le défi. Il a effectué, vendredi 5 mai, une visite dans une artillerie de son armée, appelant les troupes à se préparer pour briser l’échine de l’ennemi.

Kim Jong-Un s’est informé, lors de cette visite d’inspection, des derniers agissements de la Corée du Sud et de la situation dans laquelle se trouvent les unités d’artillerie de l’armée, déployées sur les îles de Mudo et de Kalto, près de la frontière maritime avec la Corée du Sud.

Le dirigeant nord-coréen a également passé en inspection la disponibilité des unités de l’artillerie pour une éventuelle attaque contre les positions de la Corée du Sud.

Il a ordonné à ses troupes d’artillerie de se préparer à pilonner les positions de l’ennemi au premier ordre.

De son côté, la Corée du Sud, elle aussi, vient de mettre ses troupes en ordre de bataille, déployées dans les zones frontalières avec la Corée du Nord. Avant le déploiement massif de la flotte US en mer de Chine, la région ne connaissait pas une si grande escalade. La crise dans la péninsule a provoqué la réaction russe et chinoise qui ont mis en état d’alerte leur flotte respective, présente dans la région.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

L’allocution secrète de la reine Élisabeth II en cas de 3e guerre mondiale divulguée

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Dans l’éventualité d’une Troisième guerre ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian