Accueil » Actualité » Nouveaux commandos américains au MO

Nouveaux commandos américains au MO

-- Temps de lecture: 1 minute --

Le Pentagone a discrètement commandé de nouveaux déploiements de commandos au Moyen-Orient et en Afrique du Nord au milieu d’une série sans précédent de frappes aériennes américaines sur le Yémen. En effet, des responsables américains en charge de la lutte antiterroriste ont rapporté cette information à ABC News.

[themoneytizer id=”3782-25″]

 

Il semble donc que l’armée américaine se soit engagée dans une campagne très agressive avec les encouragements du président Trump.

L’administration Trump a lancé fin janvier une première opération des forces terrestres américaines au Yémen et plusieurs frappes aériennes ont ciblé cette semaine ce pays pauvre de la péninsule Arabique.

Un vétéran de l’armée américaine a déclaré à ABC News : « Les autorités ont changé en faveur des opérations spéciales avec la nouvelle administration… Nous faisons du bon travail contre les méchants ! »

Un colonel retraité des forces spéciales a dit aussi que les opérations de lutte contre le terrorisme s’étaient considérablement accrues pour compenser le prétendu manque d’actions de ce type sous la présidence de Barack Obama.

Donald Trump a annoncé lui-même cette semaine à bord du porte-avions Gerald R. Ford : « Nous allons avoir très bientôt le meilleur équipement dans le monde, nous allons commencer à gagner de nouveau. »

Il ne faut pas oublier que les médias parlent déjà d’un échec de l’opération américaine au Yémen.

 

x

Check Also

354 villages rohingyas détruits, les Rohingyas sont les personnes les plus persécutées au monde.

-- Temps de lecture: 1 minute -- 0.0 00 “Au moins 354 ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian