Accueil » Actualité » Mossoul/Ouest: l’armée avance

Mossoul/Ouest: l’armée avance

En Irak, le porte-parole du commandement des opérations conjointes a fait part des avancées rapides réalisées par les forces militaires irakiennes sur tous les axes d’opération dans l’ouest de Mossoul.

[themoneytizer id=”3782-25″]

 

« Les forces militaires irakiennes continuent de réaliser des avancées considérables dans le cadre des opérations pour libérer la rive droite de Mossoul », a annoncé le porte-parole des opérations conjointes, le général de brigade Yahya Rassoul.

« Si les opérations se poursuivent à la même allure, la rive droite de Mossoul sera bientôt libérée », a assuré le général Yahya Rassoul.

« Épaulées par toutes les unités concernées, les forces de l’armée continuent de reprendre quartier après quartier le contrôle de la rive droite de Mossoul », a-t-il ajouté.

« Les combats se poursuivent suivant les plans et les objectifs fixés par l’état-major de l’armée irakienne », a-t-il indiqué.

 




x

Check Also

L’armée ukrainienne occupe deux villages de la zone grise – L’OSCE ferme les yeux et la RPD menace d’une réponse symétrique

Depuis la signature des accords ...

#je-suis-chez-moi