Accueil » Actualité » Il découvre… une souris morte dans sa bouteille de Coca-Cola light (vidéo)

Il découvre… une souris morte dans sa bouteille de Coca-Cola light (vidéo)

 

Un jeune Mexicain a découvert une souris morte dans sa bouteille de Coca-Cola ligth. Si certains internautes doutent de la vidéo, la découverte est tout de même des plus dégoûtantes…

Geste des plus anodins pour des milliers de consommateurs, Erick Dixon souhaite boire un Coca-Cola ligth. Mais avant d’ouvrir sa boisson, le jeune Mexicain remarque que quelque chose flotte dans la bouteille en verre. Il décide alors de filmer son étrange découverte : « J’ai remarqué quelque chose d’étrange à la surface de la bouteille. C’est pourquoi j’ai voulu tout enregistrer quand je vidais le liquide », explique le jeune homme.

[themoneytizer id=”3782-2″]

 

Il décapsule donc la bouteille – avec un sabre, quoi de plus normal n’est-ce pas… – et montre à la caméra que l’intérieur de la capsule est tapissé de poil. Une première découverte qui n’inaugure rien de bon pour la suite. « Il y a aussi des poils à l’intérieur, je vais le jeter parce que c’est trop dégoûtant » Erick Dixon vide alors le précieux liquide sucré dans l’évier et fait apparaitre dans la bouteille… une souris morte.

Le jeune homme qui venait d’aller acheter sa bouteille au supermarché de son quartier met alors les internautes en garde : « Si vous buvez du coca, contrôlez quand même le contenu. » Largement commentées et visionnés, la vidéo laisse pourtant certains internautes perplexes ; ces derniers mettent en doute l’authenticité de la vidéo. Reste à savoir si la célèbre firme va réagir…

Lavenir




x

Check Also

De la Ghouta à Londres: déclaration de guerre à la Russie

Près de 12 000 civils ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian