Accueil » Actualité » Autriche : Un jihadiste qui « tuait les mécréants en leur injectant du diesel dans le sang » découvert parmi les réfugiés

Autriche : Un jihadiste qui « tuait les mécréants en leur injectant du diesel dans le sang » découvert parmi les réfugiés

-- Temps de lecture: 1 minute --

Un réfugié musulman de 23 ans a été reconnu par des témoins comme étant un combattant de l’Etat islamique qui injectait ses prisonniers avec du diesel jusqu’à ce qu’ils meurent.

La police autrichienne a passé les lieux d’accueil de réfugiés au peigne fin après avoir reçu le perturbant témoignage de plusieurs réfugiés.

Des témoins ont affirmé lors d’un procès à huis clos en raison de la menace sécuritaire qu’Ahmad Al I a exécuté les ordres de l’Etat islamique en injectant les mécréants avec des seringues de diesel.

 

Séparément, trois des quatre témoins ont déclaré que le jeune jihadiste s’est vanté, dans les camps de réfugiés, des atrocités qu’il a commises.

Ahmad Al I a nié les faits, déclarant : “peut-être que mes amis m’ont mal compris, mais ce soir-là [le soir des tortures], j’étais très ivre et je n’ai rien fait.”

Cependant, les enquêteurs ont découvert dans son smartphone et sa tablette des vidéos de propagande de l’Etat islamique.

Le Syrien de 23 ans a fait plus de 2000 km en Europe en tant que réfugié pour arriver en Autriche.

Christian Larnet Dreuz

Source : reportuk.org

 

Évaluer cet article

x

Check Also

La France serait prête à frapper la Syrie conjointement avec les USA

-- Temps de lecture: 1 minute -- La France serait prête à ...

L’allocution secrète de la reine Élisabeth II en cas de 3e guerre mondiale divulguée

-- Temps de lecture: 1 minute -- Dans l’éventualité d’une Troisième guerre ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!