Accueil » Actualité » OTAN/RUSSIE: Berlin envoie un bataillon complet de chars en Lituanie (vidéo)

OTAN/RUSSIE: Berlin envoie un bataillon complet de chars en Lituanie (vidéo)

-- Temps de lecture: 2 minutes --

Le Berlin de Merkel, ex-agent de la Stasi, use de la pseudo menace russe contre l’Europe pour occuper ses anciens territoires perdus après la Seconde Guerre mondiale. La totalité du bataillon 122 de Oberviechtach constitué de chars va être transféré en Lituanie au mois de février 2017. Le choix de la Lituanie n’est pas un hasard car Berlin veut récupérer Königsberg, l’actuel Kaliningrad toujours situé en territoire russe et les anciens territoires de la Prusse-Orientale par l’ancienne province allemande. Un deal aurait, donc, été réalisé entre l’OTAN et Berlin ? L’Allemagne soutient l’OTAN en donnant son sol aux troupes U.S pour le transport et pour les actions de guerres menées en Irak, en Syrie avec son aéroport de Francfort-sur-le-Main et sa base de Ramstein qui contrôle les vols des drones dans des missions de guerre. En échange l’OTAN autorise l’Allemagne à reprendre ses anciens territoires perdus avec la fin de la Seconde Guerre mondiale ? Berlin soutient en Ukraine le régime de Porochenko depuis le début. Berlin est intéressé de voir l’Ukraine se vider et disparaître tout comme de retrouver son influence stratégique dans les pays baltes.

Panzergrenadierbataillon 122. Actuellement les soldats du bataillon 122 s’entraînent à Grafenwöhr avant de partir en Lituanie . C’est avec le sommet de l’OTAN en juillet 2016 ayant eu lieu à Varsovie que l’OTAN aurait donné comme colonies les pays baltes à l’Allemagne. L’Allemagne, pays vaincu de la Seconde Guerre mondiale et qui n’a toujours pas signé de traité de paix avec les Alliés depuis 1945, s’occupe de consolider le front sur la Russie pour l’OTAN et en échange Berlin reprend ses anciens territoires. La Lituanie est passée de manière officielle sous commandement militaire allemand depuis le mois de juillet 2016. Pendant que les caméras de la Lügenpresse orientent les regards des Européens sur la guerre en Syrie, Berlin reprend ses anciennes positions dans le nuage de fumée de la dite menace russe. Dans cette nouvelle donne militaire, la Pologne se trouve encerclée de nouveau et ce ne sont pas les Russes qui menacent le joli pays polonais car l’Allemagne convoite aussi ses anciens territoires en Pologne.

 

[youtube_sc url=”https://youtu.be/aw3ULPPiUoY”]

 

Il faut encore rappelé ici que l’OTAN avait donné son accord à la Russie de Gorbatchev de ne pas dépasser la ligne Oder-Neiss, un accord pas du tout respecté ! L’OTAN emploie les services de l’ancien ennemi de la Seconde Guerre mondiale, un pays qui n’a toujours pas signé la paix ! L’OTAN apporte la preuve de ne pas être une organisation respectueuse des valeurs fondamentales et des traités internationaux ce qui en fait une organisation terroriste ! Berlin, elle, s’en réjouit.

Olivier Renault

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

La nouvelle chef de la CIA accusée de torture

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Dans la foulée des spéculations ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian