Accueil » Actualité » USA: Trump veut expulser les Musulmans

USA: Trump veut expulser les Musulmans

Dans un message vidéo de deux minutes et demie diffusé sur les réseaux sociaux, Donald Trump, le nouveau président américain, s’est de nouveau engagé à créer de nouveaux emplois, réviser les contrats commerciaux avec les autres pays, lever les restrictions imposées à la production d’énergie et d’interdire le lobbying.

Trump a rappelé dans un texte sa promesse électorale d’expulser les musulmans et d’annuler la loi sur « les soins abordables ».

Il a déclaré vouloir que la prochaine génération américaine soit celle de la production et de la créativité, que ce soit la production de fer, d’acier ou d’automobile ou l’éradication des maladies. Il a ajouté qu’aux États-Unis la production de richesse et d’emploi revêtait une importance primordiale pour les travaillistes américains.

Donald Trump aurait décidé de transmettre son message par vidéo afin d’éviter la falsification de ses déclarations par les médias nationaux. Barack Obama utilisait aussi la même méthode et postait des vidéos sur son compte Facebook.

Dans ce message vidéo, Trump n’a pas mentionné le mur entre les États-Unis et le Mexique ou l’expulsion des clandestins. Il a notamment parlé de la restauration des infrastructures et de la lutte contre les cyberattaques.

 




x

Check Also

Trump et ce qu’a révélé les troubles en Iran

Le magazine américain Foreign Policy ...

#je-suis-chez-moi