Accueil » Actualité » Irak: tous les daeshistes tués à Samarra

Irak: tous les daeshistes tués à Samarra

-- Temps de lecture: 1 minute --

A la suite de l’infiltration des terroristes de Daech à l’ouest de Samarra, située dans la province de Salaheddine le couvre-feu a été décrété dans cette ville.

“Après la mort de tous les éléments qui s’étaient infiltrés à Samara au nord de Bagdad le couvre-feu a été levé aujourd’hui lundi”, a-t-on appris d’une source de sécurité irakienne.

Une source de sécurité vient d’annoncer que tous les terroristes de Daech infiltrés à Samarra avaient été éliminés aujourd’hui lundi par les forces de police.

A l’heure actuelle les entrées et les sorties de la ville sont ouvertes et la situation de la ville est redevenue normale.

Selon la chaîne d’information irakienne Al-sumaria News les forces de sécurité sont parvenues à repousser une attaque terroriste de Daech contre Samarra … Les opérations ont débouché sur l’élimination de tous les éléments de Daech.

4 membres des forces de sécurité et l’un des gardes du corps du cheikh Kamel Abbas, membre du conseil du gouvernorat de Salaheddine ont été tués au cours de l’échange de tirs entre les forces de sécurité irakiennes et les terroristes de Daech.

 

x

Check Also

Wahsington multiplie ses forces en Syrie

-- Temps de lecture: 2 minutes -- 0.0 00 Le secrétaire américain ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian