Accueil » Actualité » Guerre froide: Londres menace Moscou !

Guerre froide: Londres menace Moscou !

-- Temps de lecture: 1 minute --

C’est devant les membres du Comité spécial de la Défense de la Chambre des communes que le ministre britannique de la Défense, Michael Fallon a annoncé que l’armée de son pays sera disposée d’ici deux ans à lancer une guerre contre la Russie.

Selon Fars News, pour Fallon, l’OTAN est en train de réagir contre les agressions et le défi russes et les alliés de l’Alliance seront disposés à combattre les troupes du président russe, Vladimir Poutine.

En allusion à la menace croissante de Moscou, le ministre britannique a évoqué les multiples agressions maritimes et aériennes russes pendant l’année en cours et les années précédentes.

À la question de savoir si la Grande-Bretagne était oui ou non capable de confronter la Russie en 2018 ou 2019, Michael Fallon a répondu que dans cette conjoncture l’armée britannique était prête à franchir des pas importants.

Pour rappel, la Grande-Bretagne a fait part la semaine dernière de son intention d’expédier 800 forces militaires en Estonie, près des frontières russes. Selon Londres, cette décision a été prise dans le sens de faire face à la menace croissante russe.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

VIDÉO – L’art de la Guerre: L’avertissement nucléaire de Poutine

-- Temps de lecture: 1 minute -- Le discours du président russe ...

Ukraine: Le site Mirotvorets appelle à tirer sur les prêtres orthodoxes du Patriarcat de Moscou. « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » – Winston Churchill

-- Temps de lecture: 3 minutes -- Depuis le coup d’État du ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!