Accueil » Actualité » Les terroristes n’ont pas réussi à briser le blocus de l’est d’Alep

Les terroristes n’ont pas réussi à briser le blocus de l’est d’Alep

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Selon le commandant des opérations de l’armée syrienne à Alep, l’armée se concentre pour le moment sur le nettoyage de la vieille ville d’Alep.

Le commandant syrien a fait part de multiples tentatives des terroristes pour s’infiltrer dans les régions sécurisées d’Alep, et a précisé que l’opération se concentrait actuellement sur le nettoyage de la vieille ville d’Alep.

“Avec la fin de la trêve à Alep, l’armée syrienne et les forces d’assistance vont achever l’opération militaire dans les quartiers est et les autres zones où sont actifs les terroristes takfiristes”, a annoncé le commandant de l’opération d’Alep aux journalistes de Fars News.

Le commandant syrien a indiqué que l’armée syrienne avait réussi, ces deux derniers jours, à prendre en main le contrôle de Talet Bazo et de l’unité militaire de défense aérienne dans le sud-ouest d’Alep pour, d’une part, renforcer l’étendue des zones sécurisées dans cette région et, d’autre part, resserré l’étau autour des terroristes dans la zone 1070.

L’armée syrienne n’arrêtera pas ses opérations dans cette région jusqu’à ce qu’elle élimine le dernier terroriste, a ajouté le commandant syrien précisant que l’armée s’est focalisée, de plus en plus, sur les quartiers anciens d’Alep pour mettre fin aux attaques des terroristes contre les civils, reprendre la ville de Daech et sauver les habitants d’Alep.

Le commandant syrien a affirmé que l’armée syrienne et ses alliés étaient pleinement disponibles pour faire face à tout effort de l’ennemi.

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Europol met en garde contre le retour des daechistes

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Dans un entretien avec l’Associated ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian