Accueil » Actualité » Les néo-nazis ukrainiens se préparent ouvertement à renverser Porochenko

Les néo-nazis ukrainiens se préparent ouvertement à renverser Porochenko

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les nationalistes ukrainiens se préparent à continuer la révolution et à « marcher » sur Kiev pour renverser le gouvernement actuel. C’est ce qu’a déclaré le politologue Vladimir Kornilov, sur le plateau de TVC.

D’après lui, les nationalistes ne cachent pas leurs plans, déclarent ouvertement que le gouvernement actuel est un « régime d’occupation » qui doit être renversé, et les jeunes légions de nationalistes planifient leurs actions sur une carte de Kiev.

« Ils déclarent ouvertement que “la révolution n’est pas terminée, la prochaine phase de la révolution est en marche, et nous allons renverser le régime d’occupation”. Il est clair que sous le terme de régime d’occupation, ils font référence à Porochenko et sa clique. C’est-à-dire que les radicaux d’extrême droite, les ultra nationalistes de tout bord ne cachent pas leurs plans, ils l’écrivent de manière ouverte et disent directement que lors de la prochaine étape ils iront à Kiev.

De plus, si maintenant vous allez sur le site du régiment Azov, j’ai remarqué récemment que sur leurs photos ils montrent fréquemment des entraînements, et une carte où ils expliquent quelque chose aux étudiants, aux jeunes nationalistes. Et ces derniers temps, ce n’est pas une carte du Donbass qu’ils tiennent, mais une carte de Kiev, » a déclaré Kornilov.

doni

x

Check Also

Ukraine: Le site Mirotvorets appelle à tirer sur les prêtres orthodoxes du Patriarcat de Moscou. « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » – Winston Churchill

-- Temps de lecture: 3 minutes -- 0.0 00 Depuis le coup ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian