Accueil » Actualité » Syrie: dernier état des lieux

Syrie: dernier état des lieux

L’armée de l’Air syrienne a pris pour cible les regroupements et les QG des terroristes de l’« Armée de Fatah » dans la banlieue nord de Hama.

Selon SANA, les raids ont visé les repaires et les lignes de ravitaillement des terroristes dans les localités de Attechane, Zour Tiba, Maardas, Ouneiz, Tell Zaatar et Qbeibat Abou el-Houda.

Dans la banlieue nord de Homs, les forces syriennes ont réussi à détruire un camp d’entraînement des terroristes du « Front Nosra » dans le nord-ouest du village de Kissine.

Alep a également été le théâtre de violents combats mercredi où le QG des terroristes du Front al-Nosra a été attaqué. Une autre unité a visé deux dépôts d’armes et de munitions des terroristes dans la vieille ville d’Alep.

Les raids de l’aviation syrienne se sont poursuivis contre des repaires des terroristes de « l’Armée de Fatah » dans la localité de Tamanaa dans la banlieue sud d’Idleb sur les frontières administratives avec le gouvernorat de Hama.

À Deraa, les forces syriennes se sont surtout focalisées sur des regroupements des terroristes du « Front Nosra » et sur leurs moyens logistiques.

Plusieurs avions télécommandés, avec à leur bord des explosifs, ont ainsi été pris pour cible et détruits. Une tentative d’infiltration des terroristes à partir des deux localités de Dael et Ibtaa dans la banlieue nord de Deraa a aussi été repoussées.

 




x

Check Also

Erdogan appelle l’OTAN à intervenir en Syrie

Les forces de l’armée turque ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian