Accueil » Actualité » Le Yémen encore frappé par Riyad

Le Yémen encore frappé par Riyad

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Les chasseurs du régime saoudien ont pilonné ce matin, à plusieurs reprises, des zones résidentielles dans divers points du Yémen.

Selon la chaîne Al-Alam citant des sources militaires a annoncé que les avions de combat saoudiens ont bombardé des zones résidentielles et des fermes agricoles dans les provinces de Maarib et al-Jawf.

De même, des hommes à l’identité inconnue ont assassiné un haut commandant des mercenaires agresseurs, Nawaf al-Abdi, dans la ville d’al-Hazm de la province d’al-Jawf.

En représailles aux attaques sans répit de l’Arabie saoudite, l’armée et les comités populaires yéménites se sont emparés de positions des mercenaires dans la région d’al-Rabeeya dans la province de Maarib, tuant et blessant plus de 50 d’entre eux.

Les forces conjointes yéménites avaient déjà pris le contrôle de deux positions des Saoudiens à Najran, au sud de l’Arabie saoudite.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Ukraine: Le site Mirotvorets appelle à tirer sur les prêtres orthodoxes du Patriarcat de Moscou. « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » – Winston Churchill

-- Temps de lecture: 3 minutes -- Depuis le coup d’État du ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian