Accueil » Actualité » Syrie : Jaich al-Fath en échec

Syrie : Jaich al-Fath en échec

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Les forces de l’armée syrienne ont fait subir une lourde défaite aux éléments du groupuscule de Jaich al-Fath au nord de Lattaquié, mais l’opération se poursuit encore malgré cette déconvenue des terroristes.

Dans les premières heures ce matin, les éléments armés de ce groupe ont commencé à attaquer les positions de l’armée syrienne, mais les forces syriennes ont annihilé l’effort des terroristes, qui tentaient de pénétrer dans cette zone.

Du côté du Jabal al-Akrad, les terroristes ont pu atteindre et pénétrer les hauteurs d’Al-Moulk et sa zone périphérique, mais l’armée syrienne, en ripostant à l’artillerie et en tirant des missiles, a pu les empêcher de reprendre le contrôle des collines de Rasha, Ayn al-Qatira et Nakhshaba.

Dans la zone du mont Turkmène, les éléments terroristes ont tenté de prendre le contrôle du Jabal al-Qal’a et des hauteurs d’Abou Ali, mais ils ont été confronté aux forces de l’armée syrienne qui les ont obligés à battre en retraite.

Al-Masdar News a rapporté que les opérations de l’armée syrienne continuent pour éviter l’infiltration des terroristes dans le Rif de Lattaquié, mais malgré le nombre infime des forces syriennes, Jaich al-Fath se voit constamment humilié d’une manière ou d’une autre.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Europol met en garde contre le retour des daechistes

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Dans un entretien avec l’Associated ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian