Accueil » Actualité » Bachar al-Assad restera au pouvoir

Bachar al-Assad restera au pouvoir

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Les Etats-Unis tentent de gérer les évolutions régionales et d’utiliser la guerre déclenchée par les terroristes takfiristes en Syrie pour parvenir à leurs objectifs électoraux.

« Par la poursuite de la guerre et les crimes des terroristes, en Syrie, les Etats-Unis cherchent à influencer les prochaines élections présidentielles américaines », a déclaré le général Seyyed Hassan Firouzabadi, le chef d’état-major des forces armées iraniennes.

« L’administration américaine et l’actuel président des Etats-Unis souhaitent la victoire de leur parti au prix de leur soutien aux terroristes et de l’effusion du sang du peuple syrien, opprimé et innocent », a affirmé le général Firouzabadi.

« Les tentatives pour écarter Bachar al-Assad visent exactement à parvenir à cet objectif », a-t-il ajouté.

« Les 5 ans de soutien au terrorisme, l’expansion de Daech et l’effusion de sang en Syrie n’ont pas pu faire courber l’échine au peuple syrien », a fait remarquer le chef d’état-major des forces armées iraniennes.

« Même dans les prochaines années, les Américains ne pourront pas réaliser leurs objectifs. Malgré eux, Assad restera et la victoire du peuple décevra les bellicistes », a martelé le général Firouzabadi.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Batterie d’iPhone à 29€ au lieu de 89€ : Apple propose le remplacement dès maintenant

-- Temps de lecture: 5 minutes -- Il y a du mouvement ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian