Accueil » Actualité » Un djihadiste belge a prévenu sa mère par téléphone: Maman, ne va pas dans les lieux où il y a beaucoup de monde “la journée de lundi prochain” !!!

Un djihadiste belge a prévenu sa mère par téléphone: Maman, ne va pas dans les lieux où il y a beaucoup de monde “la journée de lundi prochain” !!!

-- Temps de lecture: 1 minute --

C’est lundi, en début de semaine, qu’une mère de famille anversoise aurait reçu un coup de téléphone de son fils, parti combattre en Syrie. Durant celui-ci, il lui aurait demandé de ne pas se présenter momentanément dans des lieux publics où se rassemblent de nombreuses personnes. Selon la Gazet van Antwerpen, la journée de lundi prochain serait particulièrement visée.

La police, qui connaît en effet l’identité de la mère et de son fils, prend l’affaire très au sérieux et des troupes supplémentaires assurent la sécurité dans les lieux publics (cinéma, salles de fête, shoppings) de la ville chère à Bart De Wever.

« C’est toutefois difficile de juger si ces menaces sont sérieuses ou pas », a affirmé Wouter Bruyns, le porte-parole de la police anversoise à nos confrères du Nieuwsblad.

via Un djihadiste belge a prévenu sa mère par téléphone: Maman, ne va pas dans les lieux où il y a beaucoup de monde.

Évaluer cet article

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute -- La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

-- Temps de lecture: 1 minute -- Les dirigeants des milices kurdes ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!