Accueil » Actualité » Poutine : Les services russes font du bon boulot

Poutine : Les services russes font du bon boulot

Le président russe Vladimir Poutine a fait part jeudi de ses remerciements et de sa satisfaction à l’égard du service fédéral de sécurité (FSB), les services spéciaux russes, pour leur remarquable travail, a rapporté Sputnik.

Au cours de l’année passée, le FSB a ainsi découvert et neutralisé 80 membres actifs des services de renseignement étrangers et 350 personnes soupçonnées d’activités illégales en Russie, a déclaré Poutine lors d’une rencontre avec des officiers russes au Kremlin.

« La sécurité du pays dépend directement du travail du Service de renseignement. L’information opportune fournie par le Service des renseignements extérieurs concernant les menaces externes potentielles et les pronostics d’évolution de la situation internationale dans des régions instables sont extrêmement importants pour prendre des décisions gouvernementales stratégiques », a souligné le président russe.

Poutine a en outre salué le travail effectué par les forces aériennes russes, qui ont joué un rôle majeur en Syrie en permettant à l’armée syrienne de reprendre l’avantage sur les groupes terroristes.

 




x

Check Also

Ukraine: Le site Mirotvorets appelle à tirer sur les prêtres orthodoxes du Patriarcat de Moscou. « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » – Winston Churchill

Depuis le coup d’État du ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian