Accueil » Actualité » Poutine crée une Garde nationale russe

Poutine crée une Garde nationale russe

-- Temps de lecture: 1 minute --

Le président russe a donné l’ordre de la création d’une Garde nationale russe afin de faire face à la menace de l’infiltration en Russie des éléments des groupes terroristes et des organisations mafieuses.

Selon le website Rassia Today, dans le but de la lutte contre le crime organisé et le terroriste, le président Poutine a ordonné la création d’une Garde nationale russe.

Depuis quelques temps, les sources russes font part de l’interpellation des éléments du groupe terroriste Daech ayant tenté de concerter des attentats terroristes à Moscou et à Saint- Pétersbourg.

Par ailleurs, les États-Unis et l’OTAN, en déployant tous leurs stratagèmes, ont offert leur soutien aux groupes terroristes au Caucase et en Tchétchénie où les activités de ces terroristes se sont intensifiés d’un cran depuis des années 1990. En même temps, ils ont soutenu d’autres groupes terroristes dans les pays arabes.

Les États-Unis et la Grande-Bretagne sont même allés jusqu’à octroyer de l’asile politique aux chefs terroristes tchétchènes. Jusqu’à présent, toutes les efforts de la Russie d’extrader ces criminels se sont heurtés à l’opposition de ces pays.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Afghanistan: Trump veut gagner la guerre

-- Temps de lecture: 1 minute -- 0.0 00 Le président américain ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian