Accueil » Actualité » L’aviation syrienne bombarde les positions de Daech dans le rif de Palmyre

L’aviation syrienne bombarde les positions de Daech dans le rif de Palmyre

-- Temps de lecture: 1 minute --

L’armée de l’air syrienne a effectué lundi des sorties aériennes intensives sur des rassemblements des terroristes de ”Daech” aux environs de la ville de Qaryatain et dans la banlieue est de Palmyre.

Selon une source militaire, des caches et des véhicules appartenant aux terroristes ont été détruits à la périphérie de la ville de Qaryatain au sud-est de la ville de Homs.

A l’est et au nord de Palmyre, ainsi que dans les fermes de l’Est, la source a ajouté que l’armée de l’air avait mené des raids sur les positions des terroristes de ”Daech”, et leur avait infligé de lourdes pertes.

En outre, une unité de l’armée syrienne s’est heurtée aux groupes terroristes qui s’étaient infiltrés dans le village d’al-Amiriya et avançaient vers les points de contrôle militaires dans le village d’Ain Dananir dans la banlieue nord de Homs, tuant et blessant la majorité de leurs éléments et détruisant leurs véhicules.

Toujours dans la banlieue nord de Homs, la source a fait savoir qu’une unité de l’armée avait pris pour cible un rassemblement des terroristes d’ « Ahrar al-Cham » dans le village de Deir Foul et éliminé un certain nombre.

Des unités de l’armée avaient repoussé une attaque des terroristes du “Front Nosra” contre certaines positions et points de contrôle militaires, et leur avaient infligé de lourdes pertes.

Par ailleurs, une source militaire a fait savoir qu’une unité de l’armée avait détruit 4 véhicules avec ses passagers, les armes et les munitions qui étaient dedans, dans le village de Jafra et un autre véhicule dans le quartier de Sina’a dans la ville de Deir Ezzor.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Washington impose de nouvelles sanctions à Moscou

-- Temps de lecture: 1 minute -- Le département du Trésor américain ...

La France serait prête à frapper la Syrie conjointement avec les USA

-- Temps de lecture: 1 minute -- La France serait prête à ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian