Accueil » Actualité » Destruction de QG des terroristes de Daech dans les banlieues de Homs

Destruction de QG des terroristes de Daech dans les banlieues de Homs

Gouvernorats /L’armée de l’air syrienne a détruit des QG et des véhicules du réseau terroriste «Daech» et visé leurs lignes de ravitaillement sur la route de Sukhna-Palmyre.

Une source militaire a déclaré à Sana que le réseau terroriste Daech avait subi de lourdes pertes du fait des raids menés par l’armée de l’air sur ses regroupements dans les villages de Hossis et Jibab Hamad à l’est de Homs.

«L’armée de l’air a aussi détruit des QG et des véhicules des terroristes dudit réseau à l’est de la ville de Qaryateine et aux environs du village de Barda au sud-est de Homs», a dit la source.

D’autre part, une unité de l’armée a repoussé une attaque menée par les terroristes du «Front Nosra» contre l’un des points de contrôle militaires dans le quartier de Menchiya à Daraa al-Balad.

«Une unité de l’armée s’est accrochée avec un groupe terroriste affilié au Front Nosra et qui s’était infiltré dans la périphérie d’un point de contrôle militaire dans la partie sud du quartier précité, et a tué tous ses éléments», a assuré une source militaire.

A Hama, l’armée de l’air a intensifié ses raids sur les repaires et les QG du réseau terroriste Daech dans le village d’Abou Hbeilat et la zone de Wadi Azib dans la banlieue est de la ville.

La source a souligné que les raids s’étaient soldés par la neutralisation de nombreux terroristes et la destruction de leurs QG et véhicules.

A Deir Ezzor, l’armée de l’air a effectué des sorties intensives sur les repaires du réseau terroriste «Daech» dans le village de Mre’ya dans la banlieue est de la ville.

«De nombreux terroristes de Daech ont été tués et blessés dans ces sorties», a souligné la même source.

Dans la banlieue nord-est de Soueidaa, une source militaire a fait noter qu’une unité de l’armée avait complètement détruit 2 véhicules avec les terroristes de Daech qui étaient à bord dans la périphérie de Tell Achihab.

 

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

Les dirigeants des milices kurdes ...