Accueil » Actualité » Défaite infligée à Al-Qaïda

Défaite infligée à Al-Qaïda

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Grâce à la vigilance des forces interarmées syriennes, l’attaque des takfiristes du groupe terroriste d’Al-Qaïda contre la localité de Tel Tabareh, à l’est de la ville de Salamyeh dans la province de Hamah, fut un échec.

L’offensive des éléments du groupe terroriste d’Al-Qaïda fut un échec total, une opération commencée aux premières heures de la journée d’hier, vendredi premier avril, opération au cours de laquelle les positions de l’armée syrienne ont été la cible des attaques des terroristes depuis deux axes.

Les troupes de l’armée syrienne ont fortement riposté, et en contre-attaquant contre les positions des terroristes avec leur artillerie, elles ont stoppé leur avancée et ont ainsi affligé de lourdes pertes aux forces de ce groupe terroriste.

Le bilan des morts du côté des terroristes au terme de ces affrontements s’élève à 11 personnes et les cadavres de 4 d’entre elles ont été mis à la disposition des militaires syriens.

Les deux groupes terroristes de Daech et d’Al-Qaïda sont en pleine activité dans les parties est et nord de la Syrie, et en dépit du cessez-le-feu, les opérations de l’armée syrienne à leur encontre se poursuivent.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Syrie, holocauste sans précédent: Après la défaite d’Alep des terroristes, dont 35.000 d’entre eux mort au combat, une nouvelle entité de 100.000 autres djihadistes prêts au combat !!!

-- Temps de lecture: 4 minutes -- Après la chute d’Alep face ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian