Accueil » Actualité » Belgique : Blocage des camionneurs: le rayon frais d’un supermarché “complètement vide” à Beaumont

Belgique : Blocage des camionneurs: le rayon frais d’un supermarché “complètement vide” à Beaumont

C’est l’une des conséquences du blocage des chauffeurs de camion, qui empêchent depuis plusieurs jours l’accès à des dépôts. Certains supermarchés ne sont plus approvisionnés comme ils le devraient. “Lidl de Beaumont, complètement vide”, nous envoie Line, avec une photo publiée sur Facebook à l’appui.

 

Le porte-parole de la chaine de supermarchés nous confirme que 40 magasins Lidl n’ont pas pu être desservis aujourd’hui en produits frais: “On a un souci dû au blocage à notre centre de distribution de Courcelles. Ce matin, sur les 60 magasins qu’il doit desservir habituellement, 20 ont été desservis”, explique Julien Wathieu. Cela concerne des supermarchés dans les régions de Mons, Namur et Bruxelles.

2027293

Une solution va être apportée en interne dès demain avec l’appui des autres centres de distribution: “Les produits frais qu’on propose quotidiennement comme le pain frais, les fruits et les légumes, seront à nouveau desservis comme à l’accoutumée”, précise le porte-parole.

via Blocage des camionneurs: le rayon frais d’un supermarché “complètement vide” à Beaumont – RTL Info.




x

Check Also

Belgique: réarmement massif

Alors que la fièvre militariste ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian