Accueil » Actualité » Syrie: destruction de QG et de véhicules des terroristes de Daech, au centre et au Nord

Syrie: destruction de QG et de véhicules des terroristes de Daech, au centre et au Nord

-- Temps de lecture: 1 minute --

L’armée de l’air syrienne a porté des frappes intensives aux repaires et aux rassemblements des terroristes de ”Daech”, dans les deux banlieues de Homs et d’Alep, selon une source militaire.

La source a déclaré que l’armée de l’air syrienne avait détruit des QG, des caches et des véhicules, dotés de mitrailleuses lourdes, appartenant aux terroristes de Daech, à l’Est et à l’Ouest de la ville de Palmyre, et dans le village de Rassem Arnab et la zone de Wadi Abiadh, dans la banlieue Est de Homs.

La source a ajouté que l’armée de l’air avait, également, effectué des raids contre des repaires des terroristes de Daech, à l’Est de la localité de Mahine, dans la banlieue Sud-Est du gouvernorat, faisant nombre de morts et de blessés, chez les terroristes, et causant la destruction de leurs véhicules.

Dans la banlieue Nord-Est d’Alep, la source a révélé que les raids de l’armée de l’air avaient causé la destruction de QG et de véhicules, dotés de mitrailleuses lourdes, appartenant au réseau terroriste Daech, dans la ville de Bab et les deux villages de Sarjah Kabireh et Mazare’ Madiounah.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Europol met en garde contre le retour des daechistes

-- Temps de lecture: 1 minute -- Dans un entretien avec l’Associated ...

De la Ghouta à Londres: déclaration de guerre à la Russie

-- Temps de lecture: 7 minutes -- Près de 12 000 civils ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!