Accueil » Actualité » L’interview de la peur d’un djihadiste salafiste “Ceci est la prophétie de Muhammad et telle est la promesse d’Allah”

L’interview de la peur d’un djihadiste salafiste “Ceci est la prophétie de Muhammad et telle est la promesse d’Allah”

-- Temps de lecture: 1 minute --

“L’Etat Islamique a des agents qui travaillent dans les aéroports occidentaux, dans le métro ainsi que dans les installations très sensibles dans le monde”, a déclaré un djihadiste salafiste allié à l’idéologie de Daesh dans une entrevue exceptionnelle avec Aaron Klein

, Abu al-Ayna al-Ansari, un haut fonctionnaire du mouvement salafiste dans la bande de Gaza, a fait cette déclaration dans une entrevue exclusive sur les ondes de la station 970 AM de New York.

Ansari a déclaré:

L’État islamique est un état. L’État islamique a des agents tout autour des installations très sensibles dans le monde, comme les stations de métro, comme les aéroports et d’autres lieux que ce soit dans l’Ouest ou dans le monde arabe. Nous avons nos moujahidines implantés dans ces installations en tant que travailleurs, en tant que salariés, même dans le domaine de la sécurité dans les aéroports.

Et ils ont été recrutés pour travailler avec l’État islamique et nous ont prouvé que nous avons réussi à atteindre une infiltration très profonde dans ces installations. Nous l’avons montré dans le Sinaï avec le jet russe. Nous le montrons maintenant. Et tout le monde devrait comprendre. Ceci est un état. Cet état ne va pas disparaître. Il ne deviendra que plus grand parce que c’est le message. Ceci est la prophétie de Muhammad et telle est la promesse d’Allah.

Source:
http://www.breitbart.com/national-security/2016/03/25/exclusive-top-jihadist-claims-islamic-state-has-agents-working-in-western-airports/

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

La nouvelle chef de la CIA accusée de torture

-- Temps de lecture: 2 minutes -- 0.0 00 Dans la foulée ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian