Accueil » Actualité » Législatives russes: Kremlin avertit

Législatives russes: Kremlin avertit

-- Temps de lecture: 1 minute --

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a mis en garde contre l’ingérence des pays et des services de sécurité étrangers dans le processus des élections parlementaires russes visant à porter atteinte à la crédibilité du président Vladimir Poutine.

Selon l’agence de presse Fars, le Kremlin a tiré la sonnette d’alarme, lundi, quant aux tergiversations de certains gouvernements, agences de sécurité et médias étrangers dans le but d’entraver le processus électoral en Russie.

Sans mentionner aucun pays particulier, Dmitri Peskov a affirmé :

« Certaines organisations gouvernementales et non-gouvernementales, des services de sécurité étrangers ainsi que des médias particuliers se mettent à s’ingérer dans les affaires intérieures de notre pays, même avant que la campagne électorale ne soit lancée ».

Selon ce dernier, le premier et le dernier objectif de ces pays et de ces institutions étrangères est de discréditer le président russe Vladimir Poutine.

« Ils tentent de s’infiltrer dans notre pays et d’engendrer des troubles », a-t-il dit.

Les élections législatives russes auront lieu en septembre 2016 et le président russe a mis en garde en février contre l’ingérence étrangère, ordonnant à ses forces de sécurité de surveiller la situation.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute -- La Russie a mis en ...

Pyongyang avertit Washington

-- Temps de lecture: 2 minutes -- La Corée du Nord a ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!