Accueil » Actualité » Irak : libération de vastes étendues occupées par les terroristes (Hached al-Chaabi)

Irak : libération de vastes étendues occupées par les terroristes (Hached al-Chaabi)

-- Temps de lecture: 1 minute --

Le porte-parole de la Mobilisation populaire irakienne (Al Hached al-Chaabi), Ahmed al-Assadi, a fait état, mercredi, de la libération de vastes étendues occupées par les terroristes takfiristes de Daech dans l’opération « al-Jazira ».

« Munie d’une grande quantité d’équipements militaires, les forces populaires irakiennes ont avancé vers les positions des terroristes depuis cinq axes, en plus des axes secondaires », a déclaré al-Assadi, selon le site d’information el-Maalouma.

Et de souligner : « Nous avons libéré un grand nombre de villages et nous espérons annoncer d’heureuses nouvelles dans les heures à venir ».

« Environ 30 kilomètres des routes reliant al-Haditha à Siniya, ainsi que les villages al-Salam et Bou-Hamed et une dizaine d’autres ont été libérés. Plusieurs d’autres régions situées dans l’Ouest irakien ont également été libérées », a-t-il poursuivi.

« La force aérienne de l’armée irakienne a observé la fuite massive des terroristes de Daech des lignes d’affrontement », a-t-il ajouté.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute -- La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

-- Temps de lecture: 1 minute -- Les dirigeants des milices kurdes ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!