Accueil » Actualité » FRAPPES RUSSES. Syrie: Raqqa, théâtre de violents bombardements, plus de 40 morts

FRAPPES RUSSES. Syrie: Raqqa, théâtre de violents bombardements, plus de 40 morts

-- Temps de lecture: 1 minute --

Malgré les annonces de départ, les forces russes sont toujours aussi actives en Syrie. Toute la nuit d’hier, selon les sources, des frappes russo-syriennes ont fait des dégâts dans le camp de Daesh. Ce dernier annonce plutôt que les raids ont visé des civils.

Daesh accuse donc les armées russe et syrienne d’avoir tué délibérément 7 femmes, 5 enfants et 27 hommes. Or, ce sont surtout les combattants de Daesh qui ont été tués. En effet, les frappes n’ont visé que des sites appartenant au groupe terroriste qui sent que les choses ont changé, et qui se sent de plus en plus en insécurité dans sa capitale autoproclamée avec l’avancée des troupes syriennes.

L’armée est en train de sécuriser la vieille ville de Palmyre, et a pris le contrôle de la montagne qui contrôle l’entrée de ce côté de la ville en mettant hors d’état de nuire un dizaine de terroristes de Daesh…

Il est important de comprendre l’avancée lente des troupes syriennes. Chaque fois que Daesh quitte un endroit, par fuite, il prend le soin de miner la zone, de piéger tout, afin de retarder l’avancée de l’armée.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute -- La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

-- Temps de lecture: 1 minute -- Les dirigeants des milices kurdes ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!