Accueil » Actualité » Belgique, Fusillades de Forest: les deux personnes interpellées ont été relâchées

Belgique, Fusillades de Forest: les deux personnes interpellées ont été relâchées

La personne qui a été privée de liberté à l’hôpital ainsi que la personne qui a été emmenée pour interrogatoire suite à la perquisition chaussée de Neerstal ont été remises en liberté par le juge d’instruction sans être inculpées», a indiqué le parquet dans un communiqué.

«La perquisition qui a été menée à Sint-Pieters-Leeuw est négative».

Une personne avait été interpellée mardi lors d’une perquisition dans une maison située à la chaussée de Neerstalle à Forest et emmenée pour interrogatoire à la suite de la découverte de deux chargeurs de Kalachnikov remplis et d’un vêtement noir à proximité de cet immeuble.

La deuxième personne, blessée, avait été localisée à l’hôpital de Hal. «Cet homme avait visiblement une jambe cassée et a immédiatement été opéré. Il n’a pas encore pu être entendu. La personne qui l’a amené à l’hôpital a pris la fuite lorsque la police locale est arrivée sur place», avait indiqué plus tôt dans la journée le parquet fédéral.

http://www.lacapitale.be/1515284/article/2016-03-16/fusillades-de-forest-les-deux-personnes-interpellees-ont-ete-relachees

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

Les dirigeants des milices kurdes ...